Passionnée de musique depuis son plus jeune âge, Aurélia May n’a jamais quitté son rêve de devenir chanteuse. Après s’être essayé au théâtre et à la danse, la jeune femme a décidé de prendre des cours de chant à l’âge de 16 ans et n’a plus jamais quitter la musique depuis. Devenue chanteuse aux multiples talents, Aurélia sait mélanger les genres musicaux du jazz en passant par le lounge, le classique et le rétro. L’adaptation est le mot d’ordre de la chanteuse qui a l’habitude de changer de casquette continuellement, une fois metteuse en scène, l’autre jour chorégraphe le lendemain, coach vocale, Aurélia May est sur tous les fronts.
Mais actuellement la chanteuse fait le tour des petites salles, notamment dans des restaurants pour se fait connaître au public. Cependant, cette jeune chanteuse n’est pas si inconnue qu’elle n’y parait. Aurelia May a réalisé une première tournée au Japon en 2020 en passant par Tokyo, Tchiba, Kanazawa, Osaka, autant d’endroits qui l’ont poussé à vite repartir puisqu’une deuxième tournée à eu lieu en novembre dernier notamment à Tokyo Matsuyala, Osaka et Kyo-tola. Une nouvelle tournée est prévue courant 20204.
Tout au long de ses tournées, la chanteuse a eu l’occasion de présenter son premier album "Wond’Aur Woman" qui est sortie sur toutes les plateformes l’année dernière et qui est disponible en CD depuis cette année. Un album qui fait référence à son rôle d’ambassadrice de ka Bienveillance à la République de Montmartre. Selon Aurélia May il faut "Faire le bien dans la joie" et c’est ce qu’elle fait à travers sa musique.
La jeune femme participe de nombreuses associations caritatives notamment au sein d’EHPAD. Aurélia May tient à partager sa musique avec tous ceux dans le besoin, surtout les personnes âgées et isolées. Très touchée, la chanteuse a d’ailleurs monté sa propre association "Si on chantait" qui a permis à de nombreux enfants, adolescents et même adulte de s’exercer au chant à travers une comédie musicale. Très attaché" à l’idée d’aider les autres, Aurélia May chante également pour le Téléthon et la mucoviscidose dans sa ville de Montreuil.
Une femme talentueuse, à la générosité immense… Bravo Aurélia !