Alors qu'il annonçait prendre sa retraite il y a maintenant quelques mois, il semblerait que l'appel de la scène demeure fort pour Michel Sardou. S'il se concentre sur sa carrière au théâtre, où il joue d'ailleurs la pièce N'écoutez pas Mesdames actuellement, l'artiste est connu pour sa carrière musicale saluée dans une comédie musicale baptisée Je vais t'aimer :
Cette troupe m'a épaté. Ils chantent, dansent, jouent formidablement bien. Je vous assure que "Le France" ou "Les lacs du Connemara", ce n'est pourtant pas de la tarte ! Jamais je n'aurais imaginé qu'on en fasse un spectacle à l'américaine, un peu comme à Broadway. (...) Je me suis dit "Enfin, on a compris ce que j'ai écrit"
C'est d'ailleurs l'engouement du public face à la comédie musicale qui a convaincu le chanteur que son avenir derrière le mircro n'était pas encore scellé :
La chanson éternelle n'existe pas et ça m'étonne toujours de croiser des jeunes qui connaissent les miennes par coeur. Mais, dans le public, j'ai vu les enfants et les petits-enfants de mes premiers fans. Disons qu'il faut réfléchir. Ne pas faire un retour pour faire un retour. Il faut que cela ait du sens. Peut-être que ça viendra...
Espérons que comme le dit Michel Sardou, ça reviendra.