Après l'héritage de Johnny Hallyday, c'est désormais sa propre image qui est sujette à discorde ! Disparu il y a 4 ans, l'icône du rock français continue de susciter admiration et passion parmi ses fans qui trépignent d'impatience à l'idée de retrouver un bout de leur idole lors du concert hommage organisé le 14 septembre prochain à l'Accor Arena de Paris.
Un album symphonique dans lequel la voix du Taulier sera accompagnée par un orchestre mené par Yvan Cassar sortira prochainement dans les bacs, un opus qui donnera lieu à une tournée symphonique dont le top départ sera donné en mai 2022. Si de nombreux autres projets se profilent, l'un d'entre eux est loin de faire l'unanimité : un hologramme, créé par la société de production Backstage Management Agency, n'est pas du goût de la famille du chanteur.
Cet hologramme devrait être utilisé dans le cadre d'une future tournée, une véritable surprise pour la famille du rockeur qui s'est indignée de ne pas pouvoir privatiser l'image de Johnny Hallyday. La Backstage Management Agency a répondu aux attaques des héritiers :
L'hologramme est une oeuvre soumise au droit de la propriété intellectuelle et au régime juridique des droits d'auteur.